Marc Bauche

Concepteur-Rédacteur, Directeur artistique

Expertise

Stratégie de communication pluri média, conception-rédaction, scenario, illustration.

Parcours

Se résume lui-même comme spécialiste de l’écriture de concepts publicitaires et s’étonne qu’ici, pays non anglo-saxon, il faille coller des titres à rallonge à chacun. Revendique celui de creative strategist.
Esec (école de cinéma) + Intuit Lab (école de com visuelle) + une copine à l’autre bout du monde l’ont conduit en Australie où il atterrit dans une agence cosmopolite et bien née : US Sydney. 
Passe 2 ans comme DA junior et se retrouve à Londres.
Intégre l’agence 18feet & Rising puis l’agence Don’t panic.
Profite dans la première de la 20% week method (Un après midi de la semaine dédié à des boulots perso) pour imaginer sos creative (voir plus loin).
Devient senior dans la deuxième et s’adonne aux plaisirs du management. Réalise alors des projets fous notamment avec la BBC (trop long à raconter ici).
Revient en France en 2014 pour créer, donc sos creatives dont l’ambition est de servir les petites structures aussi bien que les grandes.

Marc Bauche
Date de ralliement : 23/06/2015

Sans eux rien ne peut se créer

Ils (ou elles) sont membres de l’Incroyable Agence. Ils ont été appelés pour leur excellence professionnelle et leurs qualités personnelles. Ils ont souvent plusieurs cordes à leur arc et couvrent ensemble une palette de plus de 40 métiers de la communication. Ils seront de plus en plus nombreux car la première préoccupation de l’Incroyable Agence est de demander peu à beaucoup plutôt que beaucoup à peu.

Laurent Vitte

Directeur artistique

Carine Ramelet

Consultant Veille et E-réputation

Marc Lewitanski

Directeur media