Maud Hardy

Brand & Business development

Expertise

Exploitation commerciale d’une marque : Licensing, partenariat, co-branding, promotions, événements… Recyclage et upcycling.

Parcours

Arrivée par hasard chez Walt Disney, a découvert le monde magique des licences et du brand management. Ou comment exploiter commercialement une marque (un film, un personnage…) tout en préservant son intégrité et sa désirabilité.
A développé son goût et son expertise pour « l’extension de marque » pendant plus de 15 ans en entreprise (Club Méditerranée, Timberland, Morgan) et avec son agence conseil.
Au détour d’une mission, a découvert un autre monde magique : celui de l’économie circulaire. Ou comment transformer des déchets en nouveaux produits tout en préservant les ressources naturelles de la planète.
A co-créé U-CLIFE, un éditeur de tissus issus de vêtements recyclés.
S’approprie, en la twistant un peu, la citation de Lavoisier : « rien ne se perd, tout se re-crée, tout se transforme ». 
Aimerait bien mettre ses compétences et son expérience au service d’une association. (est donc en train d’y arriver) .

Maud Hardy
Date de ralliement : 13/11/2015

Sans eux rien ne peut se créer

Ils (ou elles) sont membres de l’Incroyable Agence. Ils ont été appelés pour leur excellence professionnelle et leurs qualités personnelles. Ils ont souvent plusieurs cordes à leur arc et couvrent ensemble une palette de plus de 40 métiers de la communication. Ils seront de plus en plus nombreux car la première préoccupation de l’Incroyable Agence est de demander peu à beaucoup plutôt que beaucoup à peu.

Jean-Marie Humbert

Créateur d’e-entreprises

Reza

Photographe

Fayçal Lardidi

Chef de projet événementiel, Directeur Achat d'Art, TV prod