Michèle Margueron

Communication des institutions culturelles

Expertise

Organisation  de services communication / presse / multimédia

Parcours

Raconte son surprenant parcours avec beaucoup humilité et s’étonne qu’il soit quasiment impossible de le résumer ici sans en perdre la richesse.
Est depuis 2 ans Cheffe de Cabinet du Secrétaire Général et Cheffe du bureau des affaires générales de la Mairie de Paris. 
Les 4 années précédentes, fut Cheffe du service communication / presse / multimédia du Musée Carnavalet – Histoire de Paris, de la Crypte archéologique du parvis Notre-Dame et des Catacombes.      
Durant cette période a tellement aidé le projet « Ruptures, Ados à Paris » qu’il en devint le succès que vous connaissez pour avoir inspiré l’Incroyable Agence.
Les 8 d’avant, fut chargée de mission coopération décentralisée et relations internationales avec la Russie, les Amériques, la Méditerranée, et l’Océan Indien à la Délégation Générale aux Relations Internationales de la Ville de Paris.  
Encore 8 en arrière, elle occupa le poste de Chargée de Mission Coopération Est/Ouest - service des relations internationales à la communauté urbaine de Strasbourg. 
  Encore avant et pour commencer, a assemblé une belle brochette d’expériences dans tous les domaines de la communication et dans différentes agences qu’il ne serait pas raisonnable de détailler ici.      

Michèle Margueron
Date de ralliement : 12/04/2016

Sans eux rien ne peut se créer

Ils (ou elles) sont membres de l’Incroyable Agence. Ils ont été appelés pour leur excellence professionnelle et leurs qualités personnelles. Ils ont souvent plusieurs cordes à leur arc et couvrent ensemble une palette de plus de 40 métiers de la communication. Ils seront de plus en plus nombreux car la première préoccupation de l’Incroyable Agence est de demander peu à beaucoup plutôt que beaucoup à peu.

Laurence Lazard

Consultant Marketing stratégique et opérationnel

Anne Belliard

Concepteur-Rédacteur

Maud Hardy

Brand & Business development