Véronique Bonnet

Conseil en communication

Expertise

Stratégie et communication d’influence : relations presse & relations publiques, contenu éditorial, événementiel, lobbying et communication digitale.

Parcours

Affiche un joli parcours passionné en lettres qui passe par Henri IV et la Sorbonne et la conduit tout droit dans la communication.

Première expérience républicaine : projet pour le Bicentenaire de la Révolution salué par la mission du même nom.
Une deuxième comme commissaire de l’exposition « Marianne, égérie des créateurs » en relation avec le Ministère de la Fonction Publique et la Fédération du Prêt-à-Porter Féminin. 
Une troisième enfin qui dure 20 ans au sein d’une collectivité territoriale en qualité de responsable des relations internationales et des relations publiques, puis de responsable du service presse/événementiel qu’elle crée.

Donne à son expérience de communication publique et politique une tournure plus personnelle en créant Vera Verba, communication d’influence, qu’elle développe pendant 3 ans en parallèle d’une mission publique avant de prendre sa totale autonomie  en 2015.    

Véronique Bonnet
Date de ralliement : 14/09/2016

Sans eux rien ne peut se créer

Ils (ou elles) sont membres de l’Incroyable Agence. Ils ont été appelés pour leur excellence professionnelle et leurs qualités personnelles. Ils ont souvent plusieurs cordes à leur arc et couvrent ensemble une palette de plus de 40 métiers de la communication. Ils seront de plus en plus nombreux car la première préoccupation de l’Incroyable Agence est de demander peu à beaucoup plutôt que beaucoup à peu.

Quentin Gilliotte

Communication, Digital, Sociologie

Olivier Lazzarini

Conseil en stratégie, Kidologue

Jean Pouvreau

Chef de projet audiovisuel