Géraldine Aresteanu

Photographe

Expertise

Portraitiste et reporter

Parcours

Visite une expo photo sur la révolution de Roumanie (89) qui la décide à devenir photographe « pour raconter des histoires vraies, raconter le monde qui m’entoure ».
S’inscrit au concours Louis Lumière mais ne s’y présente pas car préfère aller faire son premier reportage dans les mines d’or en Roumanie. 
Trouve qu’aimer les gens et photographier les gens, c’est la même chose.
Est reconnue pour son travail de photographe indépendante : Lauréate de la Fondation de France, lauréate de la Fondation du Crédit mutuel, Défi Jeune pour son projet de livre sur la langue des signes (roumain, hongrois et français) Portraits pour un Mot.    
Depuis 2014, réalise un projet personnel qui se nomme 24H et prouve quand elle en parle qu’il est bien nommé : « Je partage le quotidien des gens durant 24h, je photographie leur vie. Je témoigne de leurs beautés : celle de ce quotidien, celle de leur vie telle qu'elle est. La beauté de leur être. ».   

Géraldine Aresteanu
Date de ralliement : 14/12/2015

Sans eux rien ne peut se créer

Ils (ou elles) sont membres de l’Incroyable Agence. Ils ont été appelés pour leur excellence professionnelle et leurs qualités personnelles. Ils ont souvent plusieurs cordes à leur arc et couvrent ensemble une palette de plus de 40 métiers de la communication. Ils seront de plus en plus nombreux car la première préoccupation de l’Incroyable Agence est de demander peu à beaucoup plutôt que beaucoup à peu.

Eric Chassaing

Concepteur-Rédacteur, Directeur de création

Josué Binet

Conseil en communication numérique

Jocelyn Maixent

Universitaire curieux de tout