Jean Pouvreau

Chef de projet audiovisuel

Expertise

Gestion de projets et direction de production pour des projets audiovisuels de tous horizons (institutionnel, web-série, film d’animation…)

Parcours

C’est à l’IAE de Poitiers qu’il décroche un master 2 Stratégie et Management de la communication et c’est chez GrDF qu’il fait ses premières armes.
Quitte l’annonceur et trouve l’agence (Twenty Two) où il découvre l’audiovisuel qui deviendra son expertise et sa passion. Prend en charge la gestion de projets audiovisuels et la direction de production pour de grands annonceurs (AXA France, GrDF à nouveau, BIC, …).
Dit qu’à ce moment-là tout y passe : campagnes de pub sur le web, films internes, films viraux, films pédagogiques, aussi bien en images réelles qu'en 2D/3D.
Acquiert ainsi une sérieuse polyvalence qui lui permet d’être aussi à l’aise dans la conception pure que dans l’organisation technique et rigoureuse d'un tournage. Qui lui permet aussi d’être indépendant et de servir les agences qui l’on repéré.
A aussi trouvé le temps de bourlinguer 1 an de l’autre côté de la planète.

Jean Pouvreau
Date de ralliement : 06/07/2015

Sans eux rien ne peut se créer

Ils (ou elles) sont membres de l’Incroyable Agence. Ils ont été appelés pour leur excellence professionnelle et leurs qualités personnelles. Ils ont souvent plusieurs cordes à leur arc et couvrent ensemble une palette de plus de 40 métiers de la communication. Ils seront de plus en plus nombreux car la première préoccupation de l’Incroyable Agence est de demander peu à beaucoup plutôt que beaucoup à peu.

Blaise Pastor

Photographe publicitaire

Cyrille Tassard

Producteur audiovisuel

Vincent Escrive

Réalisateur de film d'animation